Je ne peux pas entendre "qu'est-ce que fait Dieu ?" quand quelqu'un meurt.
Dieu, il est venu s'incarner au milieu de nous pour donner sa vie,
mourir une mort infâmante, douloureuse et dans l'abandon,
pour nous rejoindre là où nous allons tous, et pouvoir désormais y aller à sa convenance
pour nous y attendre et nous mener jusqu'à son Royaume.
Qui, parmi ceux qui disent "qu'est-ce que fait Dieu ?", a fait le centième de ce qu'a fait Dieu ?