Ce sont les idoles qui ont besoin d'être défendues parce que, comme elles ne sont rien,
elles ne peuvent pas de défendre elles-mêmes : elles n'ont pas d'existence propre.
Dieu, lui, n'a pas besoin que nous le défendions. Ce n'est même pas qu'il existe,
c'est au-delà de ça : rien de ce qui existe n'existe sans lui, il est l'existence et l'être.
N'est-il pas insensé de penser que le créateur a besoin d'être défendu par sa créature ?